Conditions de réservation pour les week-ends randonnée pédestre

Un dépôt minimum de 25% non remboursable est requis pour réserver votre place. Il est possible de réserver par internet sur notre site sécurisé en utilisant votre carte de crédit. La balance doit être payée au plus tard 5 jours avant votre départ. Aucun remboursement 5 jours et moins avant la date de départ.

Conditions d’annulation:
Si vous nous avisez de l’annulation de votre séjour plus de 30 jours avant le départ, il sera possible de transférer votre dépôt à une autre sortie Éco Plein Air, valide dans les six prochains mois suivant la date de votre annulation. Votre dépôt est non remboursable si vous nous avisez d’une annulation moins de 30 jours avant votre départ.

Conditions de réservation et d’annulation pour les forfaits avec nuitées à la Villa Éco

Un dépôt minimum de 25% est requis pour réserver votre place. La balance doit être payée au plus tard 7 jours avant votre départ. (balance payable 20 jours avant votre séjours pour les groupes privées.) Aucun remboursement après le paiement de votre balance de forfait. Clause annulation en cas de pluie: Groupe privée: remboursement d’un séjour en ski en cas de pluie sauf la partie hébergement à la Villa Éco qui est 100% non remboursable, montant selon tarif en vigueur) Clause annulation en cas de pluie: Séjour affiché au calendrier régulier, 100% créditable à une autre dates de votre choix.

Les inscriptions tardives à nos forfaits de ski à la Villa Éco sont assujettis à la disponibilité d’un de nos guides de ski.

Conditions de réservation et d’annulations spécifiques pour les sorties de raquettes et porto et chocolat
Réservation obligatoire sur notre site internet selon disponibilité. Aucun remboursement si annulation moins de 48h avant votre départ.

Conditions spéciales pour les voyages.

Inscription:
Un dépôt non-remboursable (une fois le départ confirmé) variable selon la destination sera exigible au moment de votre inscription (le dépôt). Le solde sera payable de 45 à 60 jours avant le départ selon la destination. Les voyageurs qui s’inscriront moins de 45 jours avant le départ devront payer le montant total lors de l’inscription.

Annulation:
Éco Plein Air percevra les frais suivants dans tous les cas d’annulation d’une réservation à la demande d’un voyageur, quel qu’en soit le motif incluant la survenance et/ou l’appréhension de trouble politique, d’actes de terrorisme, de désastre naturel, de maladie ou blessure, de raisons personnelles etc.

Plus de 46 jours avant le départ :
x$/personne selon la destination. Le dépôt.
De 45 jours à 31 jours avant le départ: 50% du forfait par personne.
30 jours ou moins avant le départ :100% du forfait par personne.

Augmentation du coût du forfait et autres modifications avant la réservation:
Ce document a été imprimé plusieurs semaines avant la date du départ et Éco Plein Air se réserve le droit d’effectuer sans préavis tout changement quant aux destinations, prix, hôtels ou services. Tous les prix sont calculés en dollars canadiens.

Assurances:
Nous vous conseillons fortement de vous procurer une assurance multi-risques couvrant les risques généralement associés aux voyages tels que : assurance-vie, frais médicaux et d’hospitalisation, perte et vols de bagages, assurance-annulation, évacuation, assurance accident.

Pour plus d’informations

418 907-5202
À l’extérieur de Québec : 1-844 303-4702
info@ecopleinair.com

Titulaire d’un permis d’agent de voyage du Québec. No. 703518